|
Auteur | Message |
---|
June
Blabla Posts : : 104 Blabla'$ : 26631 Sur le fofo' depuis le ... : : 28/10/2010 Age : 26 Where are you ? : : Paris
Statut du membre Avertissements: | Sujet: ♠~ Boîte @ idées de June Ven 29 Oct - 5:33 | |
| Bonjour =)
Voilà mes suggestions pour le forum : ♠ Bah déjà , juste enlever le 'Créer un forum' en haut x] ^^ ♠ Faire de la pub & trouver des Partenaires ; le forum manque de membres . Mais j'imagine que c'est ce que vous faites =P ♠ Il faudrait que le staff créer plus de topics , pour Que le Forum soit plus Actif ♠ Pourquoi pas une catégorie 'débats' ? ♠ Le forum pourrait être personnaliser par des codes CSS ; mais je le trouve déjà bien comme ça ^^ Donc je sais pas trop xD
J'en rajouterai si j'ai des idées qui me passe par la tête n__n |
|
| |
Mari0n
Blabla Posts : : 198 Blabla'$ : 26327 Sur le fofo' depuis le ... : : 29/09/2010 Age : 25 Where are you ? : : [♠][♦][♣][♥] Commentaires :
Statut du membre Avertissements: | Sujet: Re: ♠~ Boîte @ idées de June Ven 29 Oct - 5:47 | |
| Pour la pub on fait ce qu'on peut là je vais faire de la pub partout (voir même dans mon collège , xD) et les partenaires je sais pas trop qui prendre , beaucoup de forum veulent des forums actifs comme partenaires et il doit avoir plus de 20membres ou etc .. alors c'est pas evident :p Pour les topics j'en ferais pas de problème , c'est sûr ^^ La catégorie débats ... Je sais pas , j'avais l'idée de faire des différentes partie dans la partie flood mais sa serais ... bizarre ^^' Pour les codes je suis d'accord avec toi , mais c'est pas mon point fort .. U_U
Et de quoi tu parles pour le créer un forum ? Oo |
|
| |
June
Blabla Posts : : 104 Blabla'$ : 26631 Sur le fofo' depuis le ... : : 28/10/2010 Age : 26 Where are you ? : : Paris
Statut du membre Avertissements: | Sujet: Re: ♠~ Boîte @ idées de June Ven 29 Oct - 5:52 | |
| Ah okey ^^ j'essayerai de faire de la PUB aussi Pour les codes CSS , il y a des forums qui en propose pas mal , déjà fait ^^ En haut : |
|
| |
Mari0n
Blabla Posts : : 198 Blabla'$ : 26327 Sur le fofo' depuis le ... : : 29/09/2010 Age : 25 Where are you ? : : [♠][♦][♣][♥] Commentaires :
Statut du membre Avertissements: | Sujet: Re: ♠~ Boîte @ idées de June Ven 29 Oct - 5:54 | |
| Ah , hum ... j'vais essayer d'arranger ça ! Merci je vais me renseigner pour les CSS ^^ |
|
| |
June
Statut du membre Avertissements: | Sujet: Re: ♠~ Boîte @ idées de June Ven 29 Oct - 6:20 | |
| Ok Si tu veux un forum de CSS , j'en ai un ^^ 0u juste des Questions , si je peux aider x] mais bon je suis pas experte aussi =/ |
|
| |
Mari0n
Statut du membre Avertissements: | Sujet: Re: ♠~ Boîte @ idées de June Ven 29 Oct - 6:23 | |
| Je veux bien voir *-* En fait je voudrais savoir comment t'as fait les catégorie sur ta page d'accueil , après je verrais n_n ? |
|
| |
June
Statut du membre Avertissements: | Sujet: Re: ♠~ Boîte @ idées de June Ven 29 Oct - 6:24 | |
| http://www.css-actif.com/codes-a-copier-coller-f3/ Ah , je sais plus -_-' Je te le dirais demain ou tout à l'heure =D |
|
| |
Mari0n
Statut du membre Avertissements: | Sujet: Re: ♠~ Boîte @ idées de June Ven 29 Oct - 6:26 | |
| J'suis passée sur ce forum , faut être inscrit T_T Je vais voir ^^' |
|
| |
June
Statut du membre Avertissements: | Sujet: Re: ♠~ Boîte @ idées de June Ven 29 Oct - 6:36 | |
| Ah mince =$ Je crois que tu es pas obligé de te présenter pour voir le reste du forum Donc au pire , tu peux t'inscrire vite fait Mais c'est comme tu veux ^^ |
|
| |
Mari0n
Statut du membre Avertissements: | Sujet: Re: ♠~ Boîte @ idées de June Ven 29 Oct - 6:37 | |
| Bon , chuuut hein , je vais chercher autre chose en attendant aussi
|
|
| |
Mari0n
Statut du membre Avertissements: | Sujet: Re: ♠~ Boîte @ idées de June Ven 29 Oct - 11:15 | |
| Je ferais des topics demain , si quelqu'un a des idées de topics , ils m'envoie un MP ou il poste son idée dans la BAI , pour les Codes CSS , je vais pas me compliquer la vie pour l'instant hein , peut être à la prochaine déco , je vérouille merci pour ton aide :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠~ Boîte @ idées de June | |
| |
|
| |
|